lundi 14 mars 2011

la bossue de Notre-Dame




pastiche pour me faire plaisir.

10 commentaires:

croquisman a dit…

Encore une fois ton taff est superbe, respect!!

Juan Bauty a dit…

OMG! cool! :-D

Andrea Pucci a dit…

I'm laughing! Very funny!

pierre braillon a dit…

Etienne, quelle visionnaire tu fais !(suis ce lien: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-des-personnages-gays-dans-les-prochains-disney-13523.htm )
tu avais vu l'article ?
Sinon, c'est magnifique, comme toujours....

Didier Eberlé a dit…

Continue à te faire plaisir ! C'est un plaisir contagieux ! Belle ambiance. Et cette Quasimodette à couettes est chouette comme un hibou écrasé.
Juste un petit anachronisme : la gay pride en 1450 ça n'est pas possible !... En effet Notre-Dame de Paris, le roman, se déroule en 1482 ! Cette gay pride ne peut donc se dérouler en 1450 ! Le respect dû à l'oeuvre de Monsieur Hugo exige que cette gaypride se déroule à la date voulue par l'auteur ! Non ? -))

j.etienne a dit…

-PIERRE-je ne connaissait pas le site.
Je suis allé voir!c'est vraiment top ringard comme peinture!Cela dit,certains persos masculins et féminins sont très sexy(volontairement ou non)enrobés d'un trait sensuel:jasmine,alladin,la fée clochette,tarzan et pocahontas en particulier

j.etienne a dit…

-DIDIER-figure-toi que j'ai pensé à te consulter pour cette date,sachant que tu est un spécialiste de Notre dame de Paris.Puis une fois pris dans le dessin,j'ai pensé que je pouvais rester approximatif.J'ai peut-être eu tort.

Didier Eberlé a dit…

Étienne, c'est un pinaillage bien sûr ! Je ne fais pas partie des héritiers:-))

Mathias a dit…

:) Super dessin! Phébus-Esmeraldo est magnifique ;D

j.etienne a dit…

merci de votre intérêt!à +