jeudi 17 mars 2011

I love you Doris Day


En ces temps fortement contaminés d'air anxiogène,je me suis replongé dans les "trente glorieuses" prospères où on découvrait les joies de la consommation.
Humour,charme,insouciance et romantisme cucul incarnés par cette ( bonne) actrice ,Doris von Kappelhof de son vrai nom.Chacun sa nostalgie...

5 commentaires:

Mathias a dit…

Keep Smilin', Keep Laughin', Be Happy!

Que serà, serà…

Tout un programme!

En tous les cas, on reconnaît bien Doris sur ton dessin :)

Anonyme a dit…

Je n'étais pas né à cette époque et je ne connais pas cette actrice, mais le dessin est expressif. Une chouette caricature comme tu sais les faire.
Max

Kris a dit…

Trés sympa. ça me fait penser à " ma sorcière bien aimée" avec nostalgie...

j.etienne a dit…

-MAX-tu connais peut-être"l'homme qui en savait trop" d'Hitchcock?c'est elle la mère du garçon kidnappé.

Anne Teuf a dit…

Belle galerie de célébrités,très réussies,comme d'hab'!Personnellement,j'ai une préférence pour ta sautillante et réjouissante Doris Day.