mercredi 1 juin 2011

entracte


je crois que je l'ai dans la peau...mais là j'ai de nouveau tenté d'en faire un perso d'animation.
à plus!

9 commentaires:

vitalik shu a dit…

Beautiful!!!!!!! )))

Food and Drugs a dit…

Tres bon dessin!!!
C'est elle, avec ses merveilleux yeux bleu-violet, dans le pas moins grand film!

Rimo a dit…

Juste parfaite ! Défi : peux tu nous faire Paul pour compléter le tableau ?

Kris a dit…

je ne sais pas comment mimer le loup de text avery
sur le clavier, ou alors :
(: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (: (:

Andrea Pucci a dit…

Great Etienne! As usuall, very beautiful, the cat is superb! Sinuous line...for Liz too

Anonyme a dit…

Super Etienne! Tu as très bien réussi Charlize Theron!
Max

Didier Eberlé a dit…

Le toit était brûlant. Quid du balcon ?

Sjan Weijers a dit…

Fabulous! I love her face :)
Very beautiful linework!

j.etienne a dit…

merci pour les comments.J'ai dessiné le visage par coeur après avoir vu beaucoup de photos et esquissé quelques dessins de liz à différentes époques.C'est le début des années 50 que j'ai retenu.finalement,c'est parfois plus payant de se détacher de la doc pour cerner "l'essentiel".