mercredi 2 janvier 2013

Happy New Year !

4 propositions de cartes de voeux pour l'église protestante d'Alsace .
Aucune n'a été retenue.Je ne sais pas pourquoi ; trop classiques ? trop de références religieuses ?
( pourtant le "cahier de charge" demandait une référence à la fonction du client)



Peut-être aurais-je dû mettre l'accent sur des valeurs comme  l'action sociale,la solidarité et tout ça de manière poétique.
Où peut-être que je ne me suis pas trop foulé?!
J'ai finalisé les deux images que je préférais.

7 commentaires:

Andrea Pucci a dit…

Great drawings! Happy new year dear Etienne!

Didier Eberlé a dit…

Bonne année Étienne !

Et continue à nous émerveiller !

J'aime beaucoup la dernière illustration, à tous points de vue: dessin, couleur, humour, fraîcheur.

J'aime l'ambiance colorée de l'avant-dernière, et le crayonné du coq qui montre la direction 2013.

Benjamin Strickler a dit…

C'est également, sans conteste, la dernière que je préfère! pour les mêmes raisons que Didier. J'ai quand beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils n'en ont pas choisi une...

j.etienne a dit…

merci pour votre visite!

Mauricio Cardenas a dit…

Those colors of yours! excellent!

Didier Millotte a dit…

Ma préférée, c'est le coq. Bonne idée.

Anne Teuf a dit…

Quel coincé ce Calvin!
Ah,ah,bravo!