mardi 8 janvier 2013

Anniversaire



Pas de nouveautés pour le moment,alors c'est l'occasion de fêter l'anniversaire de "Gargouilles,le voyageur",paru en janvier 2003.Mon premier travail de longue haleine réalisé sans accrocs et avec un enthousiasme que j'ai bien mal à retrouver aujourd'hui.On évolue…

13 commentaires:

Gally a dit…

Raaaah… Tes roughs à la gouache!! Toujours aussi bien!!!! :)

paul a dit…

Moi aussi je prends le rough à la gouache...
Juste parfait.

Andrey Egorov a dit…

Amazing work!

Andrea Pucci a dit…

I knew and liked your own talent with this book. My compliments for this excellent work that remains one of my favorite comics :-)

Didier Eberlé a dit…

C'est vraiment du très grand art ! Cette planche et plus encore la grande case sont absolument parfaites.
Dans 1000 ans ce sera encore beau.

j.etienne a dit…

thanks et merci de votre visite!

Emmanuel Briand a dit…

wÖOOOÖOÖÖÖHHH je suis en admiration

Unknown a dit…

Un chef-d'oeuvre!

Unknown a dit…

Je me souviens de cet album (bon il est pas si vieux non plus). Mais tout respirait ce que j'adorais à l'époque, le plaisir de la couleur à la gouache, des cadrages et du fort bon dessin/design. C'est marrant car je fais maintenant (avant je considérais à tort que c'était une perte de temps) presque autant de préparation que toi pour mes illus, et c'est paradoxalement très libérateur. Est-ce indiscret de demander pourquoi cette perte d'enthousiasme ? En tout cas merci pour le partage de tes croquis, aussi instructifs que beaux :)

j.etienne a dit…

Thomas-la BD c'est un très gros investissement pour des bénéfices trop incertains.Je ne veux plus faire un album en couleur direct à la gouache.Pour me motiver ,faut que je trouve un graphisme plus "rapide"

Faro a dit…

Il s'agit d'un chef-d'œuvre, sans aucun doute. Le monde de la bande dessinée serait plus riche si vous aviez dessiné les albums suivants. Et j'aurais été heureux de jouir de votres magnifiques illustrations

j.etienne a dit…

FARO- merci!

Duphot a dit…

C'était vraiment très beau. Une telle qualité de coloriste et à la gouache en plus !