mercredi 23 janvier 2013

french corsaire

Deux planches extraite d'une courte BD (4 planches) dessinée pour "Terres Lointaines"
parue en Août 1998.
technique traditionnelle : trait au pinceau,couleurs à la gouache.

4 commentaires:

HORACIO DIEZ a dit…

Intéressant de voir votre travail antérieur et de voir votre évolution jusqu'à nos jours.
Je suis votre travail à partir de votre album "Gargouilles, Le Voyageur" en 2002 (il n'a pas blessé vous avez continué), que j'ai trouvé un bijou.

J'ai également suivre votre habitalmente blog (je l'ai liée à la mienne).

Cordialement,
Horacio.


ESPAÑOL:
Interesante ver tu anterior trabajo y poder ver tu evolución hacia el actual.
Sigo tu trabajo desde tu album "Gargouilles,le voyageur" en 2002 (lastima que no lo continuaste), el cual me pareció una joya.

También sigo habitalmente tu blog (te tengo linkeado en el mio).

Un cordial saludo,
Horacio

Andrey Egorov a dit…

Very cool!

Didier Eberlé a dit…

J'aime bien ces vues aériennes avec horizon arrondi. On a là les prémices de certaines vues de Gargouilles.

j.etienne a dit…

thanks for commenting!
merci!