jeudi 29 septembre 2011

Escape


plusieurs personnes m'ont déconseillé de poster des images non publiées.
J'ai donc supprimé de mon blog quelques images de mon dernier travail pour Fleurus (mes excuses à ceux qui avaient laissé des commentaires!).Je ne sais pas si cette incrust. bricolée servira à quelque chose,mais bon! on n'est pas trop prudent.

8 commentaires:

Gally a dit…

On n'est jamais trop prudent :)

Très belle image, ceci dit, comme toujours!

Benjamin Strickler a dit…

ça va, c'est discret, je ne l'avais pas vu tout de suite. Quelle vie passionnante cet abbé! Les soldats m'ont l'air un peu grands, mais j'aime bien l'ambiance verdâtre.

Didier Eberlé a dit…

Cette lumière verte me fait penser à David Vincent et les Envahisseurs... C'est un peu ça en fait !
Belle ambiance comme d'hab' !

Mauricio Cardenas a dit…

Very very nice!
It's pretty obvious, now that I see it! I imagined some computer brush or some tecnical stuff. Thank you!

!pap! a dit…

super ambiance, elles sont belles toutes ces images de l'Abbé !
beaucoup de contenu.
(c'est un peu un super héros français en fin de compte) :)

jean millou a dit…

C'est dommage : j'avais laissé en commentaire les plans ENTIERS de l'Etoile Noire.
Bon.
Blague à part, quel superbe travail autour de l'Abbé! Il doit être fier!!

RAWLS a dit…

Beautiful!!!

j.etienne a dit…

Thanks for your comments et merci d'être passé