jeudi 15 septembre 2011

autour du feu


9 commentaires:

Mathias G. a dit…

J'adore toujours autant tes roughs couleur à la gouache :)

jean millou a dit…

Oui, d'ailleurs, tes roughs couleurs te servent-ils de propositions pour l'éditeur avant exécution finale ??

Benjamin Strickler a dit…

Très belle ambiance, comme d'habitude... J'aime particulièrement le ciel du 2ème rough, tout est dit en 3 coups de pinceau!

j.etienne a dit…

JEAN-exceptionnellement pour la couv comme ici,oui.autrement,jamais.

Andrea Pucci a dit…

Fantastic colours! Very beautiful rough.

Unknown a dit…

excellent !

Javi Montes a dit…

I love both color sketches!

Unknown a dit…

Je précise que mon "excellent" concernait l'illus finale que je trouve très réussie. Pas facile les couvs en plus, donc bravo :)

j.etienne a dit…

Thomas-merci de préciser.C'est vrai que j'ai toujours le sentiment inconfortable d'avoir tout dit dans les roughs couleur et que le définitif est plus pesant;(beaucoup de commentaires me le font croire en plus!)