lundi 3 octobre 2011

vampire lady


au moment d'envoyer cette illus, j'ai remarqué un oubli dans l'image...

10 commentaires:

Gally a dit…

Un vrai vampire cette "lady" :) Je pense que tu dois être le seul à avoir remarqué ce non-reflet ;D

Benjamin Strickler a dit…

oui, pas très choquant ( même si maintenant je ne vois plus que ça :D ). On va dire qu'elle se cache derrière le reflet de Chaplin. Belle compo sinon!

le chef de gare a dit…

rhooo pour une fois que j'avais trouvé, j'arrive en dernier.

Je me disais bien qu'elle avait un air louche cette dame... tout s'explique !

jean millou a dit…

ah oui;
il y avait aussi le foulard bleu de l'Abbé. (il l'a emprunté à la dame, peut-être)

Didier Eberlé a dit…

Ah bon ? L'oubli c'était la dame et le foulard ? Et moi qui croyait que c'était la moustache de Charlot qui manquait.

Un clochard qui fait un chèque à l'abbé Pierre, dans quel monde on vit !

J'aime beaucoup cette lumière de fin de journée ensoleillée. Et la mise en scène avec le jeu de miroir est très réussie malgré l'effet vampire.

Unknown a dit…

La gueule de l'abbé est particulièrement ressemblante, well done. J'aime bien l'ambiance aussi, ça me rappelle le thé chez ma grand-mère (->le type qui raconte sa vie).
Ton "workflow" a l'air "straight forward" en tout cas (->le type qui bosse pour George Lucas), aucune hésitation, c'est rondement mené, bravo :)
Tu mets beaucoup de temps pour une image comme ça?

j.etienne a dit…

TOMAS- environ 12 heures en moyenne.
Ici j'avais de la doc photo,ça va un peu plus vite.Pour le "workflow"(le rythme de travail,je présume?),je fais mes "heures de bureau"(6-8 heures)et je ne fait que ça, donc il n'y a pas de raison que ça n'avance pas.

j.etienne a dit…

-…Je crois que pour g.Lucas il faudrait produire au moins le triple en 12 heures!

!pap! a dit…

ben ça ne saute pas aux yeux,cela reste encore assez plausible...
tu retouches l'illus du coup?
en tout cas les compos sont très solides,on circule bien dans ces images.
pour ce qui est du rendement, ben je pense que tu devrais dessiner avec ta main droite et faire la mise en couleur et les encrages en même temps avec la gauche.
En plus cela pourra donner un petit côté maladroit\maîtrisé tant apprécié dans l'édition en ce moment!!!
:)

j.etienne a dit…

PAP-faudra que tu me montres un exemple de "maladroit-maîtrisé".
Je proposerai à l'éditeur de retoucher l'image même s'il n'a rien remarqué non plus.
merci de ta visite!