mardi 20 novembre 2012

6 houses

en décrivant simplement ce que vous voyez( sans le mot "maison")vous trouverez le nom d'une célèbre actrice…


7 commentaires:

Didier Eberlé a dit…

Quatre ruines qui sont belles même de jour. Les deux autres ont les couleurs des façades de Rochefort...

j.etienne a dit…

tu es très fort!!! j'te paye le café- kuchen la prochaine fois!

Didier Eberlé a dit…

Merci Étienne, mais ce n'est qu'un commentaire sur l'esthétique du dessin, je ne vois pas de quelle actrice il peut bien s'agir...-)

paul a dit…

C'est le plus beau portrait d'elle que je connaisse.

Emmanuel Briand a dit…

4 ruines deux neuves ... catherine Deneuve aller encore un c'est trop bien ton jeu, je rigolecomme un idiot devant mon ordinateur merci J etienne

Gally a dit…

quatre ruines, deux neuves?

bon… Je vois que j'ai été devancé :\

Mais je devine trop vite, tes rébus deviennent trop faciles, Étienne! ;)

PS: rien à voir, mais as-tu eu mon mail?

j.etienne a dit…

GALLY- oui,bien reçu!