jeudi 10 novembre 2011

Rébus-nature morte


Rébus (approximatif) pour découvrir le nom d'un personnage célèbre.
Cette fois c'est enfantin. bonne fin de semaine.

9 commentaires:

Benjamin Strickler a dit…

il y a eu un Disney avec ce personnage, c'est ça?

jean millou a dit…

Le rébus est à prononcer avec un fo't accent af'icain gen'e pi'ate noi' chez Asté'rix pour trouver le personnage en question.

le chef de gare a dit…

... Il y eu aussi un film de terence malick dans lequel justement ce nom n'est jamais prononcé.

j.etienne a dit…

-CHEF-pas vu.J'ai vu "la balade sauvage" et "les Moissons du ciel",contemplatifs et cruels.

Gally a dit…

"Pot" "Aïl" "Thé" "Carotte"?… O_o

"Racine" "Tasse" "Urne"?

Non, non, non… À part poil de carotte, je ne vois pas… Je dois être le plus nul de tous les chercheurs de rébus :\

j.etienne a dit…

BEN,JEAN,CHEF-merci d'avoir participé.

j.etienne a dit…

GALLY- "pot","carotte","tasse".

Gally a dit…

Pot-carotte-tasse!! Bien sûr! ;D

Pinaise, je ne l'avais pas vu passer! Je ne suis vraiment pas doué à ce jeu-là…

j.etienne a dit…

ça me paraissait simple pour une fois…