jeudi 3 mars 2011

devinette




dans cette image se cache le titre d'un classique du film noir américain des années 40 et le nom de ses 2 interprètes mythiques.(C'est TRÈS tiré par les cheveux!)
ps:ce n'est pas "the big sleep"!

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Facile : "Le Port de l'angoisse", (porc angoissé) avec Humphrey Bogart (un frais beau garde) et Lauren Bacall (le renne bancal). Pas mal du tout !

Li-An a dit…

Le problème avec ces concours c'est qu'il y a la réponse dans les commentaires et on ne peut pas trop réfléchir (ah, je suis bête, j'aurai pu éviter de lire les commentaires :-)).

Mathias a dit…

Le port de l'angoisse!

Mais j'ai été grillé par Guillaume… 
Ceci dit, je n'avais vu ni le renne bancal, ni le frais beau garde… C'est vrai que c'est tiré par les cheveux XD

Anne Teuf a dit…

J'ai deviné mais tes jeux de mots visuels m'ont complètement échappé.Il y a un port,et le nom du bâteau est "l'angoisse",donc...Mais tes lecteurs sont autrement plus perpicaces!

j.etienne a dit…

Guillaume dégaine plus vite que son ombre!bravo!