vendredi 9 décembre 2011

parasco (3)









Hello! encore une sélection de cabochons dessinés pour un livre de Français et de Géographie…
bon Week-end.

4 commentaires:

Gally a dit…

Chouettes images :) J'aime bien le bonhomme patibulaire (rose au premier plan, vert à l'arrière-plan) qui porte un colis suspect sur son épaule :)

Unknown a dit…

Toujours aussi réussi graphiquement!
Moi c'est le mammouth qui passe comme si de rien n'était qui m'fait bien rigoler :)
(d'ailleurs, qu'est-ce que ça fout dans un bouquin de Français ou de Géo?)

Mes respects

Didier Eberlé a dit…

Une galerie pleine de peps !

C'est vrai que la scène du " Le feu ça brûle " est bien sympa, et Maman Cromagnon qui tient un petit dinosaure comme si c'était un poulet plumé m'a bien amusé !
L'idée du fakir qui passe l'aspirateur sur son tapis volant me plaît beaucoup !

j.etienne a dit…

THOMAS-la scène préhistorique illustre un extrait de roman .
merci pour la visite