jeudi 29 décembre 2011

le concert


La désormais traditionnelle carte de voeux réalisée pour le groupe Alsace Active et qui représente ses employés.

4 commentaires:

Benjamin Strickler a dit…

Chouettes caricatures, j'espère que les personnes concernées apprécieront également.

Unknown a dit…

Très chouette en effet!
J'apprécie particulièrement le fait qu'on distingue facilement chaque individu, chaque personnalité. Un exercice que personnellement je trouve très dur par ailleurs.

!pap! a dit…

la fameuse carte dont tu m'avais parlé... très lisible tu t'en es vraiment bien sorti!
comment trouvent ils ta carte d’ailleurs???

j.etienne a dit…

BEN,THOMAS- merci!
-PAP- je n'ai pas encore les retours;je sais juste que la femme du directeur (ici,le chef d'orchestre)trouvait que j'enlaidissait son mari sur les cartes précédentes.