vendredi 29 octobre 2010

Brüssli,rideau !


Salut! dernière des dernières,promis!Là,c'est la 4ème de couv.Un texte de présentation occupera la zone vide du rideau.Merci d'avoir suivi de près ou de loin ces 3 années de travail,semé de quelques embûches...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Merci à toi pour nous avoir donnée la possibilité de voir un chef-d'oeuvre!

Anonyme a dit…

Voilààà, c'est fini... Un autre projet sur le feu?
Max

le chef de gare a dit…

beau drapé, tout velouté.
C'est marqué fin de l'épisode à la fin de l'histoire, so what ?
Dis-moi que tu va pas arrêter la bd, Etienne !

j.etienne a dit…

PIERRE-j'aimerai beaucoup continuer les aventures de Brüssli mais pour ça,il faudrait que la série "marche" mieux.

j.etienne a dit…

-FEDERICO- merci!
-MAX-rien pour le moment

Vasco a dit…

Moi j'encourage tout le monde à acheter ces albums.
Les deux premiers sont superbes, et je vais attendre patiemment le troisième.
Merci Etienne !

Et j'espère que tu trouveras vite fait un nouveau scénario à mettre en image.

j.etienne a dit…

VASCO-ouaah!merci pour la pub!l'album sort en Janvier.sinon pas de projets pour l'instant.je crois que je vais demander la charité chez mes employeurs catholiques...