mardi 30 août 2016

couv (3 versions)




9 commentaires:

jean millou a dit…

En fait je me demande si je ne préfère pas la première... la douceur du ciel avec le soleil qui se lève, on sent la lumière tout autant que les versions où on voit les rayons en plus.

Didier Eberlé a dit…

Hmm, moi j'ai une nette préférence pour la troisième: cette végétation ancre la tombe dans un jardin, alors qu'avant elle avait un peu l'air suspendue au milieu de nulle part. Ça ne m'avait pas frappé avant cette troisième version.
Bon travail ;-)

Anonyme a dit…

pour moi c'est la 2ème : sans végétation il y a un côté surnaturel qui va bien avec le sujet du dessin

Nina a dit…

Voila, tu n'as plus qu' à suivre leur avis :))

j.etienne a dit…

héhé! c'est l'éditeur qui a déjà choisi.

Didier Millotte a dit…

J'aime beaucoup la première. Belle lumière, belles couleur.

Nina a dit…

Lequel ??

j.etienne a dit…

NINA - la 3ème

j.etienne a dit…

Didier- merci!