lundi 13 mai 2013

back !

bonjour! le prochain thème du "Nouveau Messager" (magazine protestant du Bas-Rhin)
sera : "Bien dans mon corps,bien dans ma foi".


Je me suis trop pris la tête sur le dernier sujet (les Vocations),alors là,j'ai dessiné les premiers trucs qui me venaient…

7 commentaires:

Gally a dit…

Ecellents!! Ils sont tous excellents ces dessin! J'adore le SpeedPrayer :)

Didier Eberlé a dit…

J'aime beaucoup le priathlon :-)
Mais j'ai pas compris la troisième...

Benjamin Strickler a dit…

Ma préférence va aussi au Speedprayer!

Anonyme a dit…

Et ça bosse avec Did? Votre projet avance?
Max

!pap! a dit…

superbe cette idée du priathlon...
pour ma part c'est souvent difficile de trouver de bonnes idées pour le messager.
Tu t'en sorts plutôt bien !
:)

j.etienne a dit…

merci pour vos comments.
DIDIER-rien de spécial à comprendre sinon qu'elle ne correspond pas vraiment à l'image qu'une personne bien dans son corps et sa foi aimerait donner.

Anonyme a dit…

cela me donne des idées de dessiner moi aussi !