samedi 29 septembre 2012

dieu soleil

Le modèle retenu  et qui ne figure pas sur la page, est moins caricaturé.
Ici, j'ai repris,entre autres,un personnage de prince tiré d'un ancien projet bd .
Je devrais commencer à illustrer le roman de V. Hugo la semaine prochaine
pour un mag jeunesse.
J'essaierai de faire moins "cartoons" et de me rapprocher du style utilisé pour
les cadres bibliques...

6 commentaires:

Unknown a dit…

very interesting, thank you for sharing!

Didier Eberlé a dit…

Pour ma part, j'aime particulièrement celui qui est tout en haut à droite.

Et dans un autre registre, genre zombie, le second personnage de la deuxième rangée en partant de la gauche. Il est bien inquiétant.

Benjamin Strickler a dit…

Une bonne tête à claques en haut à gauche! Sinon je dirais comme Didier, ou éventuellement celui du gauche, au milieu. Et Esmeralda?

j.etienne a dit…

thanks;merci pour vos avis!

Mauricio Cardenas a dit…

I hope to see some of this new project if possible. Fantastic work Etienne!

j.etienne a dit…

Mauricio- You will…thanks