mardi 23 août 2011

laïka



6 commentaires:

Didier Eberlé a dit…

Les os n'ont pas peur de la chienne astronaute, parce que pour les croquer il faudrait déjà qu'elle puisse enlever son casque. Alors c'est avec dédain qu'ils lâchent: "Bah ! La Laîka !"

( C'est laborieux, mais j'ai réussi à le placer mon jeu de mots qui casse pas trois pattes à un canard )

Mathias G. a dit…

Pinaise, que de dessins aujourd'hui!! O_o
Revenu de vacances, c'est ça? :)

Pauvre Laïka… toujours à tourner autour de la terre (ça doit faire un bail qu'elle est sous forme d'os avec des tissus parcheminés dans son Sputnik, depuis le temps…)

!pap! a dit…

ha ha si il est drôle ton jeu de mot à ralonge M. Eberlé ! :)
pour ma part j'aime beaucoup l'ours,c'est tout simple et les couleurs très belles !
une image plaisante à regarder
(comme tu me le dis souvent cela mériterait une histoire)
;)

j.etienne a dit…

DIDIER- ;)
MATHIAS- sérieux?? Ils l'ont pas ramenée?

Mathias G. a dit…

@Étienne… Sérieux :) Ils ne l'ont jamais ramené… Je pensais qu'elle était morte au bout de quelques mois (quelques semaines). En fait, une petite recherche sur wikipedia, rapporte qu'elle est morte au bout de quelques heures (à peu près…) de "stress et de surchauffe"… Sympa :\

Si ça peut nous consoler, elle est revenue sur terre sous forme de cendres…

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Laïka

j.etienne a dit…

c'est étrangement triste de mourir sur la lune!