"Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête-eu ! Il faut lui tendre la main sans attendre à demain" ( paroles Mireille Brocey ) Sujet tellement subjectif... Mais je préfère la première, même si l'argent, dans la vie n'est pas un handicap absolu:-)) Mais le gars s'il donnait un peu du contenu de son coffre à chaque passant, il pourrait en garder un peu pour lui-même et traverser aussi. mais a-t-il absolument besoin de traverser la passerelle ? Il n'a pas de jet privé
illustrateur dans la presse jeunesse et la bande-dessinée
Les images postées sur ce blog sont protégées par copyright.Pour toute utilisation,contacter l'auteur.
mail:etienne.jung@gmail.com
3 commentaires:
Très belles ambiances colorées, comme d'habitude ! Mais, rassure-moi, tu es payé pour les deux illustrations, pas seulement l'illustration retenue ?
I prefer the first one! It's a very deep sense. For the esthetics, I like a lot the thin old-yellow patina. Bravo!
"Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête-eu ! Il faut lui tendre la main sans attendre à demain" ( paroles Mireille Brocey )
Sujet tellement subjectif...
Mais je préfère la première, même si l'argent, dans la vie n'est pas un handicap absolu:-)) Mais le gars s'il donnait un peu du contenu de son coffre à chaque passant, il pourrait en garder un peu pour lui-même et traverser aussi.
mais a-t-il absolument besoin de traverser la passerelle ? Il n'a pas de jet privé
Enregistrer un commentaire