mercredi 30 septembre 2009

"ils sont frais mes esclaves,ils sont frais!"


st vincent est acheté par un vieux medecin.Nous les voyons à droite en train d'échanger leurs savoir ...on dirait une version masculine d'Angélique marquise des anges,l'érotisme en moins.
After being caught by the pirates ,Vincent is sold to an old arabian doctor...

3 commentaires:

le chef de gare a dit…

ouh la la la, c'est beau ça Etienne... J'aime ce genre d'image avec un fond très désaturé où va venir ce poser le texte (j'espère !)- le genre de composition qu'on a pas forcément l'occasion d'exploiter dans une BD. Quoi que, j'aimerai bien en faire des images comme ça dans mon prochain.
Allez, courage !

j.etienne a dit…

merci Pierre.
oui ,le texte va se superposer sur le décor au dessus des personnages.

didier millotte - illustrateur a dit…

J'aim particulièrement les matières du décor...